Acheter Saxenda Sans Ordonnance
Quel est ce médicament ?
LIRAGLUTIDE (Saxenda) (LIR, une marée de GLOO) est utilisé pour améliorer le contrôle de la glycémie chez les adultes atteints de diabète de type 2. Ce médicament peut être utilisé avec d’autres médicaments antidiabétiques. Ce médicament peut également réduire le risque de crise cardiaque ou d’AVC si vous êtes atteint de diabète de type 2 et de facteurs de risque de maladie cardiaque.
Ce médicament peut être utilisé à d’autres fins. demandez à votre fournisseur de soins de santé ou à votre pharmacien si vous avez des questions.
Que dois-je dire à mon fournisseur de soins de santé avant de prendre ce médicament ?
Ils ont besoin de savoir si vous avez l’une de ces affections : – tumeurs endocrines (MEN 2) ou si un membre de votre famille a ces tumeurs – maladie de la vessie – cholestérol élevé – histoire du problème d’abus d’alcool – histoire de la pancréatite – maladie du rein sont en dialyse – maladie du foie – gonflement antérieur de la langue, du visage ou des lèvres avec difficulté à respirer, difficulté à avaler, enrouement ou serrement de la gorge – problèmes d’estomac – cancer de la thyroïde ou si un membre de votre famille en est atteint réaction allergique au liraglutide, à d’autres médicaments, aliments, colorants ou préservatifs – enceinte ou essayant de devenir enceinte – allaitement.
Comment devrais-je utiliser ce médicament ?
Ce médicament doit être injecté sous la peau de la jambe, de l’estomac ou du bras. On vous apprendra comment préparer et administrer ce médicament. Utilisez exactement comme dirigé. Prenez vos médicaments à intervalles réguliers. Ne le prenez pas plus souvent que dirigé. Il est important que vous mettiez vos aiguilles et seringues usagées dans un récipient spécial pour objets tranchants. Ne les mettez pas à la poubelle. Si vous ne possédez pas de conteneur pour objets pointus, appelez votre pharmacien ou votre fournisseur de soins de santé pour vous en procurer un. Le pharmacien vous remettra un MedGuide spécial avec chaque ordonnance et chaque renouvellement. Assurez-vous de lire attentivement ces informations à chaque fois. Parlez à votre pédiatre de l’utilisation de ce médicament chez les enfants. Une attention spéciale peut être nécessaire.
Surdosage : Si vous pensez que vous avez pris trop de ce médicament, contactez un centre anti-poison ou une salle d’urgence à la fois. REMARQUE : ce médicament est uniquement pour vous. Ne partagez pas cette médecine avec d’autres.
Et si je manque une dose ?
Où devrais-je conserver mes médicaments ?
NOTE : Cette fiche est un résumé. Il peut ne pas couvrir toutes les informations possibles. Si vous avez des questions sur ce médicament, consultez votre médecin, votre pharmacien ou votre fournisseur de soins de santé.